J’ai pas fait bac + 5, et alors ?! – Le livre
J’ai pas fait bac + 5 et alors ?! La preuve que « moins d’études » ne signifie pas « moins de capacités » !
J’ai pas fait bac + 5 et alors ?! La preuve que « moins d’études » ne signifie pas « moins de capacités » !
Barrières psychologiques de l’entrepreneur : apprenez à les identifier et à les dépasser pour réussir sereinement
Le coaching pour entrepreneur met l’accent sur la connaissance de soi, la gestion émotionnelle et la transformation de son rapport à l’argent.
Découvrez comment transformer votre rapport à l’argent peut devenir la clé de votre réussite entrepreneuriale avec des témoignages inspirants
12 conseils pratiques pour une prise de décision éclairée. Entre connaissance de soi et techniques faciles à appliquer.
Découvrez pourquoi la reconversion professionnelle des entrepreneurs soulève des questions chez les RH et comment en faire un atout pour l’entreprise.
Entrepreneur : découvrez comment l’auto-sabotage peut freiner votre réussite et comment surmonter vos barrières psychologiques
Syndrome de l’imposteur : découvrez les 5 clés pour vous en débarrasser et vous sentir enfin légitime dans votre job !
La pause carrière, une bonne ou une mauvaise idée ? Quand et à quelles conditions l’envisager ? Un argument ou un handicap pour la suite ?
Comment gérer ses émotions ? C’est tout un art ! La première étape consiste à savoir les accueillir pour pouvoir mieux les gérer
Les résultats du coaching sont parfois visibles dès la 1ère séance.. Quand 1ère séance rime avec renaissance. Le coaching a changé sa vie !
Les drivers sont des injonctions, des messages contraignants. Découvrez, les forces, les points de vulnérabilité et les antidotes des 5 drivers !
Apprendre à dire non, c’est possible. Voici des clés de compréhension et des conseils pratiques pour s’affirmer, savoir dire et oser dire.
Arrêter de se comparer permet rapidement et facilement de prendre confiance en soi. Découvrez 7 conseils de coach faciles à mettre en place
Tout ce qu’il faut savoir pour transformer vos croyances limitantes en croyances aidantes et vivre la vie qui vous inspire !
Peut-être que comme moi (avant) et des millions de personnes encore, chaque début d’année, tu prends des bonnes résolutions pour l’année suivante. Mais prends tu le temps de poser le bilan de l’année qui se termine ? Prends tu le temps de célébrer ce qu’elle t’a apporté et de lui laisser ce que tu ne veux plus pour l’année suivante ? Quand tu prends tes “bonnes résolutions”, quelles intentions mets-tu derrière ? Est-ce vraiment ce que tu veux ? Pourquoi et pour quoi le veux-tu ?
Puisque le sujet de cette newsletter est la reconnaissance, j’avais avant tout envie de te remercier de t’être abonné.e à ma news et de prendre, toutes les deux semaines, quelques minutes de ton temps pour me lire et, je l’espère, petit à petit, faire sauter quelques verrous pour t’épanouir encore plus dans ta vie pro et perso.
Lorsque j’ai lancé ma 1ère newsletter (au passage, désolée d’avoir pollué certaines boîtes mail avec la mise en place de l’automatisation), je me suis posée des questions existentielles… Ne t’inquète pas, le sujet de la OKness arrive un peu plus bas 😉
Que signifie la réussite ? Imaginez… Imaginez que je vous demande de faire la liste de ce qui vous permettrait de dire que vous avez réussi. Que contiendrait cette liste ? A votre avis, y aurait-il la même chose que sur la mienne ou celle des autres abonnés ?
La quête de sens et la crise de la quarantaine chez les femmes… Ravie d’avoir partagé ce moment d’antenne
“Dans un couple, on ne peut pas être deux à réussir et avoir de l’ambition”. C’est un jour ce qu’une cliente me dit alors que je l’accompagne sur son projet de reconversion professionnelle. Ca vous parle aussi ? Vous imaginez l’impact d’une telle croyance ? Et comment celle-ci va aller s’imbriquer avec d’autres croyances, au point de faire des nœuds dans votre cerveau et vous tirer une balle dans le pied sans même avoir pris le temps de décortiquer ce qu’il y a derrière.
Tout ce qu’il faut savoir sur la reconversion professionnelle ? Quels sont les freins ? Quand, pourquoi et comment changer de métier ?
C’est un jour ce qu’une personne a répondu à un proche qui lui disait que du coaching pourrait l’aider à mieux vivre certaines situations. Alors oui, on ne peut pas changer les rayures d’un zèbre mais on peut y mettre de la couleur !
Le respect de votre vie privée est une priorité !
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site internet et recueillir certaines informations.
Consulter notre politique de confidentialité