Booster de confiance en soi, grâce à des conseils et outils révélateurs de nos talents.

Les raisons de lire ce livre : le thème d’accroche (coucou les sacro-saints diplômes en France 😉), les outils accessibles et compréhensibles du plus grand nombre.

La bienveillance et la douceur de Marie-Laure, que l’on ressent à la lecture. Attention, on n’est pas chez les bisounours, il y a toujours énormément de respect, sans jugement.

Ce livre se lit aisément, on peut revenir sur des points et des exercices, autant de fois que l’on veut, à chaque étape ou doute dans nos vies.

À consommer sans modération.